FORUM DJ HAKIM B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DJ HAKIM B


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A tous les adeptes de la algerian touch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DjBoss
nouveau
DjBoss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2006

A tous les adeptes de la algerian touch Empty
MessageSujet: A tous les adeptes de la algerian touch   A tous les adeptes de la algerian touch Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:39

que pensez vous de dj hakim b entant que dj et pour tout ce qu'il fais pour la algerian touch!???????????????
ps: attention a vos com's!!!!!!!!! et restez dans le sujet !! let's Go Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

A tous les adeptes de la algerian touch Empty
MessageSujet: algerian touch   A tous les adeptes de la algerian touch Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06

Pour arppeler que l'algerian touch est le style qui fusionne le son traditionel algerien du sud (gnawa, tergui...etc) avec le son electronique.

Pour plus d'informations allez sur le blog...


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djhakimb.com
Dj Steeve-Tattoo music
nouveau
Dj Steeve-Tattoo music


Nombre de messages : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2006

A tous les adeptes de la algerian touch Empty
MessageSujet: HakimB   A tous les adeptes de la algerian touch Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:08

Je ne peux que respecté HakimB, que se soit comme homme ou Dj.
J'ai eu l'ocassio d'entendre ses sets, et je dois dire qu'ils sont de qualités.....quand à l'homme avec qui j'ai pu parler j'en dirai de même.
Inchala HakimB.
The people with house music tattooed
Dj Steeve
Revenir en haut Aller en bas
http://djsteeve03.skyblog.com/
dj hichem
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2006

A tous les adeptes de la algerian touch Empty
MessageSujet: Dj Hakim B   A tous les adeptes de la algerian touch Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:54

J'ajoute en plus de ce qu'a dit mon Ami Dj Steeve que Dj Hakim B ce qui est trés bien chez lui c'est qu'il aime ce qu'il fait et c'est le plus important; continu comme ça mon Ami c'est pour l'art qu'on vi et c'est avec lui qu'on fera avancer notre pays.

Mes sincères Salutations à tous les djs sans grosse têtes
dj hichem afro
Revenir en haut Aller en bas
didou
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2006

A tous les adeptes de la algerian touch Empty
MessageSujet: Re: A tous les adeptes de la algerian touch   A tous les adeptes de la algerian touch Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:50

Pour moi Hakim b c la vitrine 2 la house en algerie et en + il exporte bien la cultur 2 sud bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les adeptes de la algerian touch Empty
MessageSujet: Re: A tous les adeptes de la algerian touch   A tous les adeptes de la algerian touch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les adeptes de la algerian touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DJ HAKIM B :: DJ's :: PARLER DE DJ'S-
Sauter vers: