FORUM DJ HAKIM B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DJ HAKIM B


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dj Tiesto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dj Steeve-Tattoo music
nouveau
Dj Steeve-Tattoo music


Nombre de messages : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2006

Dj Tiesto Empty
MessageSujet: Dj Tiesto   Dj Tiesto Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:22

Je sais que ce n'est pas de la house musique, mais de la trance, et pour celà je vous demande de la tolérance et de l'ouverture d'esprit.
Je vous conseil vivement de télécharger les vidéos de Dj Tiesto de la manière que vous voulez. car vous risqué d'être époustouflé par ce que vous verrez.
De part la performance et aussi et surtout de par l'investissement des organisateurs de soirée ( 40000 personnes minimum dans certain cas) dans des stade de foot ou autre.
Je ne sais pas si vous avez déjà eu sa en Algérie, mais celà pourra vous donnez une idée de la chance que l'on a en Suisse, en Allemegne ou en Hollande pays d'origine de ce dj mondialement connu.
Accrochez vos ceinture ....sa décoiffe.......moi je suis chauve......alors tranquille ....lol

Grammy awards 2005 bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://djsteeve03.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

Dj Tiesto Empty
MessageSujet: Re: Dj Tiesto   Dj Tiesto Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:30

Non steeve ne t'inkiete pas J'aime pas trop la trance mais j'aime ce que fait dj tiesto et j'ai deja eu le plaisir de voir ses videos et j'avoue que ça donne la chaire de poule. On a deja eu des evenements pareil en algerie dans des stades avec plus de 80000 personnes mais c pas des dj's. Un jours peut etre on aura le plaisir de le recevoir chez nous pour un grand evenement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djhakimb.com
spouka
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2006

Dj Tiesto Empty
MessageSujet: Re: Dj Tiesto   Dj Tiesto Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:15

oui ta reson hakim peu etre qu'en va avoir le plesire d'invite dj tiesto sa va etre le plu grand concere dans l'istoir de la zik en algerie sa va etre tres choud Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dj Tiesto Empty
MessageSujet: Re: Dj Tiesto   Dj Tiesto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dj Tiesto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DJ HAKIM B :: HOUSE MUSIC :: DOWNLOAD-
Sauter vers: