FORUM DJ HAKIM B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DJ HAKIM B


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 comme promi chui la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la panthere
nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : alger
Date d'inscription : 04/03/2006

comme promi chui la Empty
MessageSujet: comme promi chui la   comme promi chui la Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:31

hello hakim B, comme promi jviens visité ton forum...jté di ske je pensé de toi mais la g lokaz de le dire ho et fort, alors voila...chui novice ds le domaine t je ne fé kecouté et observé, dailleur jcompte sur toi pour m'inicié aton art..lol bref, jtrouve ke tu represente bien la jeunesse algerienne ambitieuse....mais c pa ca le sujet jvoulé juste savoir, kom tt le monde le c t super doué alors jve savoir pkoi tu exporte pas ton boulot, jaimeré vrement ke tu te fasse un NOM international...
donc voila good luck et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

comme promi chui la Empty
MessageSujet: Re: comme promi chui la   comme promi chui la Icon_minitimeDim 5 Mar - 4:39

Merci a toi d'etre venue sur mon forum et des compliments que tu me fais. c gentil de ta part.

Pour ce qui est de d'exporter mon boulot je suis en train de programmer ça et j'espere le réaliser bientot. En tt cas c en bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djhakimb.com
 
comme promi chui la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DJ HAKIM B :: DJ's :: DJ HAKIM B-
Sauter vers: