FORUM DJ HAKIM B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DJ HAKIM B


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Etes vous pret pour du new!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VjKaN
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2007

Etes vous pret pour du new!!! Empty
MessageSujet: Etes vous pret pour du new!!!   Etes vous pret pour du new!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:10

Tout d’abord chui content qu il puisse exister un forum ou on peu parler de vie nocturne en Algerie.
Les gars es ke vous etes satisfait de ce kon peu avoir dans nos clubs.
es ke vous n voulais pas du new!!! un nouveau mouvement ki revolutionne la scène!!!
Autant ke Djs keske vous pouvez proposer???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

Etes vous pret pour du new!!! Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pret pour du new!!!   Etes vous pret pour du new!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:46

Salut a toi Vjkan.....

c gentil de poser cette question a propos des soirée nocturnes algeriennes.. On est encors loin de ce qui se passe en europe ou au USA mais je dis qu'il faut avancer doucement et petit a petit et ce que j'ai remarqué c que l'evolution est satisfaisante et que la culture clubbing s'installe bien chez nous.....


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djhakimb.com
VjKaN
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2007

Etes vous pret pour du new!!! Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pret pour du new!!!   Etes vous pret pour du new!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:34

Moi aussi j'ai remarqué que le clubbing avance doucement, mais en remarque que le nombre des clubbers augmente mais la qualité des clubs, ou plutot des gérants de club n'évolue pas.
Depuis 8 ans que le mouvement évolue les gérants de clubs et les organisateurs de soirées aurait pu offrir beaucoup plus que des soirées qui se ressemble toutes.
Je voudrais proposer un nouveau mouvement et j'espère pouvoir trouvé de l'appui de la part des Djs, des organisateurs et des clubs.
L’idée est bonne mais reste a savoir si ca marchera ou non...
Je vous donnerais plus de détail prochainement (je voudrais garder l'effet de surprise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

Etes vous pret pour du new!!! Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pret pour du new!!!   Etes vous pret pour du new!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:24

Si c une bonne idée tu aura mon soutiens......

alors on attend ton idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djhakimb.com
rag_L
nouveau
rag_L


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : -LYON- France
Date d'inscription : 08/02/2007

Etes vous pret pour du new!!! Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pret pour du new!!!   Etes vous pret pour du new!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:15

Bsr,

Tt le monde est d'accord pour dire que le mouvement clubbing en algerie evolu mais reste faible...

Je pense que plus de promotions dans les rues, plus de photos sur internet ainsi que des videos pourraient attiré d'autres personnes...

En France beaucoup de boite s'associe à des associations qui fon des reportages sur beaucoup de soirées, et là c'est une aubaine pour les organisateurs, pour les gerants ...

Nous devons nous inspirer de ce qui se fait de mieu en France (car j'y reside je connait le milieu) et de ce qu'il se fait dans le monde (white sensation par exemple)...


Il devrai y avoir plus de support de communication sur l'actualité nocturne a Alger et en Algérie en general...

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon2night.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

Etes vous pret pour du new!!! Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pret pour du new!!!   Etes vous pret pour du new!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:55

Alors tt le monde peut proposer des idées pour la communication...

ça permettera d'etablir un bloc d'idées que les organisateurs ou les associations ou les dj's peuvent utiliser...

alors on attend vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djhakimb.com
Contenu sponsorisé





Etes vous pret pour du new!!! Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pret pour du new!!!   Etes vous pret pour du new!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous pret pour du new!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que Pensez Vous de Manoo roots lp
» les titres house qui vous ont marqués cet été ?
» bravo pour ton forum
» pour koi les dj's s'embrouillent t-ils si souvent....
» Le 25 pour house University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DJ HAKIM B :: GENERAL :: CLUBS ET SOIREES-
Sauter vers: