FORUM DJ HAKIM B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DJ HAKIM B


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bjr tt le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ch
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2007

bjr tt le monde Empty
MessageSujet: bjr tt le monde   bjr tt le monde Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:51

bjr tt le monde je suis un nouvau sur ce frum connu sur le nom de chafik sur le frum dancemastercrew
je suis branché electro et minimal , je mixe aussi , voila je je veulais pas ce fair découvrir avant ..mé la je suis préet a tt inchalahe .
je suis aussi managére avec mon agance evenemecille mon projet c d'organiser des soirée sur alger , voila en fais aussi une nouvelle khima a l'hotel raid , pour cela je cherche un dj équipé d'un matos pour fair equipe et le fair joué labas , voila j'assur pour plus tard des avantge ex pour tt information ou organisation appellé chafik au 051686119 merci bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

bjr tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bjr tt le monde   bjr tt le monde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:05

Bienvenue a toi sur le forum,

Pour l'organisation de soirées y a une section soirée dans le forum ou tu peus poster tes idée ou proposition et ainsi ressortir une grande idée...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djhakimb.com
 
bjr tt le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr tout le monde
» salut tou le monde
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DJ HAKIM B :: GENERAL :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: