FORUM DJ HAKIM B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DJ HAKIM B


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DjBoss
nouveau
DjBoss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!!   Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:27


10-SPLASHFUNK & FUNKY JUNCTION : House Muzik
09-JOACHIM GARRAUD : Rock The Choice
08-LAURENT WOLF FEAT. FAKE : Another Brick
07-DERO FEAT. LEEE JOHN : Dero's Illusion
06-MR. Z : Count 2 Six
05-SAMY DEE & FREDDY JONES VS CRYSTAL WATERS:Crystal Waters 2006
04- ROYKSOPP : 49 Percent
03-JAY-J FEAT. CHARLENE MOORE : With Him
02-SEBASTIEN LEGER : Take Your Pills
01-MANOO : ROOTS

MES KIFFES DU MOMENT !!!!!!!! SURTOUT LE N°10 TUBE HOUSE TRES EFFICACE ESPRIT PAKITO & THE DRILL
Revenir en haut Aller en bas
dj_cue
nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : alger algerie
Date d'inscription : 22/01/2006

Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!!   Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:17

slt a tous je voi ke les playlists sont ... affraid meme si g vu ke celle de adekut de boss et de hakim b bon rien a dire pour hakim bravo. boss kech shaker... (bon je c ke c pas ton kiff la house t plutot ragga mais intik khou c mieu ke rien)... et pour adekut sa va arrivé les nouveautés ...... bon allé bonne continuation et a bientot ciao hakim et tt les autres. lol! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djcue.fr.tc
DjBoss
nouveau
DjBoss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!!   Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:56

slt dj cue bienvenus dans le forum de dj hakim*B vus que t tres bien au courant en ce qui concernes mes sons preferé mais sache que cette playliste est une playliste bien perso!!!!!!! tout les morceaux que j'ai proposé son des sons qui font partie de ma collection house et house tek (comme dirais hakim*B !!!!!!! ) et sache aussi que la house ainsi que la techno a un moment donné etait mes premiers amours avec L garnier ,Herbie hanckok ;et les Kraftwerk;M.A.A.R.S ehh oui le bon vieux temps mais je ne te cache pas que c avec ma rencontre avec dj hakim*B que l'amour de la house est de retour big respect a lui et aux dj's house!!!!
dj cue lache ton msn et on discutera house si tu veux????
afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
DjBoss
nouveau
DjBoss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!!   Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:24

ahh oui Dj Cue je vois qui tu est le resident du triangle ok je comprend tout!!!!!! j'avoue que je ne te connais !!!! en tout cas passe le bonjour a un type que je kiffe enormement dj KayZ entout cas je passerai vous voirs bientot !!passe le message a ton voisin!!!!!!
Big Tunes on the dancefloor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Tha playlist   Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Jan - 3:55

Aie je vois mon cher boss que tu va avoir du mal t'imposer.
C vrai que dj boss est connu dans la scene Dance hall (dont il m'impressionera toujours) mais une culture house bien remplie j'avoue.
Et j'avoue aussi k'il connais l'histoire de la musique electro bien mieux que personne ici. vous allez voir au fil du temps dans ce forum ses participations. Vous apprendrez beaucoup.

Big up Mr BOSS.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djhakimb.com
krauser
nouveau
krauser


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2006

Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!!   Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:41

belle playlist boss
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 03/03/2006

Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!!   Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:24

Salut,je suis algérien habitant Tunis,et je suis super content de trouver un forum pareil en plus ALGERIEN Very Happy
Dj Boss,j'aime bien ta playlist,mais sauf ke je haie les 3 premieres chansons,jles trouves .... bof.
Voici la mienne en ce début d'année :

1- Aston Martinez - Twisted (David Vendetta remix)
2- Joe T Vanelli - Get It On (J.T Vanelli Dubby mix)
3- Supermongo - Why (Original Mix)
4- Filterfunk - SOS (Tom Novy mix)
5- Synergy - Hello Strings (Original Mix)
6- Steve Angello - Straight
7- Steve Angello - Play it loud (Dave Armstrong Backflip mix)
8- Deep Dish - Dreams (Axwell remix)
9- Duran Duran - What happens tomorrow (Peter Rehaufer remix)
10- Mylo - Muscle Car (Sander Kleinenberg remix)
Revenir en haut Aller en bas
http://smidri.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!!   Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Mar - 6:03

Ah je vois qu'on a affaire avec un connaisseur. Trés bonne playlist en tt cas mais je te demanderais la prochaine fois de la mettre dans un article a part. ça evitera de melanger les playlists et que les commentaire concernent une seule playlist a la fois.

Bienvenue a toi en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djhakimb.com
Contenu sponsorisé





Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!!   Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» playliste 24/04/2006 by DJ M.SLIGHK
» Sondage clubs
» House for Everyone
» Question du siecle
» la house en algerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DJ HAKIM B :: HOUSE MUSIC :: PLAYLISTS-
Sauter vers: