FORUM DJ HAKIM B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DJ HAKIM B


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la house en algerie

Aller en bas 
+2
Admin
DjBoss
6 participants
AuteurMessage
DjBoss
nouveau
DjBoss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2006

la house en algerie Empty
MessageSujet: la house en algerie   la house en algerie Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:55

pensez vous que la house en algerie a son impacte comme le hip hop et r"n"b et croyez vous a un album 100% house fais par un dj algerien et qui marchera comme le dernier album de reda taliani (excusez moi pour l'example) !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

la house en algerie Empty
MessageSujet: House en algerie   la house en algerie Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:18

TT d'abord la house ou autre chose ne pourra etre comparée au Rai qui est une culture algerienne. Par contre la house commence a s'imposer dans les millieux des jeunes
En club, la house représente 80% de la selection musicale. qui n'etait pas du tt le cas il y a à peine 4 ans. Sans oublié que c une musique qui se developpe trés rapidement dans le monde entier.
En ce qui concerne un album house "100% algerien". ça pourrait marché dans le cas ou il subira une grosse promo plus internationale que nationale. En esperant qu'un jour trés prochain, on reconnaitra notre culture house et nos dj's a travers le monde.


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djhakimb.com
DjBoss
nouveau
DjBoss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2006

la house en algerie Empty
MessageSujet: Re: la house en algerie   la house en algerie Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:28

yepppp donc on a besoin de dj's comme toi qui n'ont pas froid aux yeux !!!! je m'arrete sinon ils vont dire que je te passe la brosse mais bon quand c vrai c vrai!!!!!!! afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

la house en algerie Empty
MessageSujet: House en algerie   la house en algerie Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:48

Merci c gentil. Mais il ne faut pas oublié que chaque réussite est précédée par d'ennormes sacrifices, boulot, energie et du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djhakimb.com
dj vogue
nouveau
dj vogue


Nombre de messages : 8
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2006

la house en algerie Empty
MessageSujet: Re: la house en algerie   la house en algerie Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:08

bien repondu hakim khoia,mais bof comme tu as dit hakim il fo une grosse promo pour avoir un cd 100/100 house algerien et kil march.paske ntre publique n'aime pas voir la reussite de leurs dj's mais preferent acheté un cd de dj européen tel ke guetta ou tiesto ...comme pour "desolé de lexemple"mhd et starlight et adecut,ils snt vraiment connu il faut lavoué et c vrai kils bossent bien,mais c grace a la pub kils snt devenu connu apres kan les gens ont entendu le contenu et ont vu ke c t ke du new....sa march po male pour eux.alors je dit ok dj's ke ce n'est po ke la pub ki fait marché tn produit mais c aussi et sur tt tes valeure et t competances derrieres des platines...
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue06.skyblog.com
Dj Steeve-Tattoo music
nouveau
Dj Steeve-Tattoo music


Nombre de messages : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2006

la house en algerie Empty
MessageSujet: et la passion   la house en algerie Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:26

c'est sur....et je pense que la passion avant tout, peut permettre d'avancer......la concurrence et très rude en Europe et je peux vous garantir que le challenge est d'autant plus difficile de par la quantité de dj's que l'on a sur la place.......
Je ne vous cache pas que pour un dj Européens celà est toujours très intéressant de pouvoir venir partager sa passion avec des pays un peu plus jeune dans le domaine....il sagit d'un partage de culture, de passion, de house musique qui , j'en suis sur, ne peut que rapporter du sang neuf sur la scène house............je m'en réjouis., et je serai le premier à soutenir n'importe quel dj, de quelque horizon qu'il soit, pour apprendre , partager, et passer des sets de fous avec lui.......inchala à Alger, et keep the vibes à ses dj's....
Revenir en haut Aller en bas
http://djsteeve03.skyblog.com/
krauser
nouveau
krauser


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2006

la house en algerie Empty
MessageSujet: Re: la house en algerie   la house en algerie Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:05

l'algerie na pas la culture house ou trance par exemple elle fait du ravage en ce moment mes domage le rai fait le succes j'avoue que je l jamais ecouter mes put***n ya 50% des algerien qui save meme pas ecrire leur noms tu veu que c style sa mrche
Revenir en haut Aller en bas
DjBoss
nouveau
DjBoss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2006

la house en algerie Empty
MessageSujet: Re: la house en algerie   la house en algerie Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:36

je suis vraiment désolé mais l'algerie a toutes les cultures musiquales !!!!!!!!viens voir avec tes yeux et tes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

la house en algerie Empty
MessageSujet: Re: la house en algerie   la house en algerie Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:49

Fait attention a ce que tu dis mr krauser. J'accepote tte les critiques et les avis sur ce forum mais qu'elle soient bien fondée. je te conseil de te renseigné plus sur les algeriens avant de dir qu'il ne savent pas ecrire leurs noms dans 50% des cas.
c vrai ke le rai est la musique préférée des algeriens car c la musique du pays mais le peuple algeriens est le peuple le plus ouvert sur les culture musical de tt le maghreb. On ne nous impose rien on aime ou on aime pas.

La house occupe une bonne place dans le clubbing en algerie alors elle a un avenir trés grand dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djhakimb.com
dj vogue
nouveau
dj vogue


Nombre de messages : 8
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2006

la house en algerie Empty
MessageSujet: Re: la house en algerie   la house en algerie Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:05

bein totallement ac hakim,tres male renseigné le gars kho.mais bof je touve ke la house aoccupe la majeur partie du temps en boite et ke c la musique kqui plai a tt le peuple en generale
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue06.skyblog.com
djrafie
nouveau
djrafie


Nombre de messages : 10
Localisation : alger
Date d'inscription : 26/03/2006

la house en algerie Empty
MessageSujet: mdr de mdr   la house en algerie Icon_minitimeDim 26 Mar - 9:51

SALUT A TOUS lut dj boss je suis mort de rire pour l'example mais excuse moi ont est en algerie frustration a 1000 a l'heure chanter des betises comme laissez moi de toi .... et avoir des fans je v dire je crois que c le 10 eme ciecle les gens n'ont aucun sence de cevisme mais si un dj mix une bonne compile house c pour les gens du ce style on s'en tappe de l'argent c une question artistique et deja ont est bien d'accord que le dj ce fais plaisir avant mais ne mixerrrrrrrr pas un compile des années twiste kan mm lolll prq tu achete une compile house daté de 2006 mais tout est vieux ou du m6 musique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrafie.20mn.com
Dj Steeve-Tattoo music
nouveau
Dj Steeve-Tattoo music


Nombre de messages : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/01/2006

la house en algerie Empty
MessageSujet: Re: la house en algerie   la house en algerie Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:38

pfffffffffffffffff
Pourquoi vous vous chiez dessus..........
Ce n'est vraiment pas très cool.....
Serait ce le sang chaud du sud qui ressort?
triste!
VOUS NE PENSEZ PAS QUE LE PARTAGE ET LE RESPECT D'AUTRUI est la base du milieu......
Sincérement si certain tiennent des propos irrespectueux, je leur suggère de sortir de leur campagne et de voyager un peu .......ainsi peut-être se rendront -ils compte qu'il compte qu'ils ne sont pas le centre du monde....loin de la..
Prenez exemple sur Hakimb....lui est toujours respectueux d'autrui...de ses goûts.....et de ses préférences.....
Revenir en haut Aller en bas
http://djsteeve03.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

la house en algerie Empty
MessageSujet: Re: la house en algerie   la house en algerie Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:36



Arrete tu va me faire rougir..... Merci c gentil...

Mais steeve a raison... il faut arreter de manquer de respect envers l'autrui.... il ne faut pas oublié que ce forum a un reglement qu'il faudra respecter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djhakimb.com
Contenu sponsorisé





la house en algerie Empty
MessageSujet: Re: la house en algerie   la house en algerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la house en algerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage clubs
» House for Everyone
» Question du siecle
» pourquoi ya pas des boite electro au bled???
» tha playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DJ HAKIM B :: GENERAL :: PARLER DE TOUT-
Sauter vers: