FORUM DJ HAKIM B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DJ HAKIM B


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tha playlist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DjBoss
nouveau
DjBoss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2006

tha playlist Empty
MessageSujet: tha playlist   tha playlist Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:03

bientot ma playlist house eh oui je me met a la house maintenant quoi que c mon premier amour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dj adecut
nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : algiers
Date d'inscription : 17/01/2006

tha playlist Empty
MessageSujet: bienvenu dans le cercle des house disparus   tha playlist Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:16

eih dj boss, bienvenus à toi dans le cercle des dj house mais fait gaffe à toi, ça va pas être facile pour toi pour pouvoir te positioner, demande à hakim B il va t'expliquer comment que c'est dificile de ce faire une place, en ce qui me concerne c'était un jeu d'enfant.
et je garde les rénes pour l'instant et encore pour un bon moment, certains m'appelent " le mal dominant" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dancemastercrew.com
DjBoss
nouveau
DjBoss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2006

tha playlist Empty
MessageSujet: Re: tha playlist   tha playlist Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:39

Dj Adecut t ouf ou quoi ? le house j'y suis depuis 1988 alors pour m'y mettre dis toi que c deja fais demande a qui tu veux !!!!!!! et les reines chui désoler pour toi mais pour moi et avec ma humble experience house made in alger c dj moh techno qui les tiens depuis deja un bon moment mais bon dj Adecut continue a nous faire parler c bon pour le niveau algerien + de challenge et +de bounce + de bon son house !!!!! a quand ton nouveau set ??????????? j'espere qu'il sera meilleur que bouger bouger!!!!! reste assis et listen to!!!! mix me i'm famous dixit tu c qui c!!!!!!! afro afro afro afro afro afro
ps: t'inkiete la ragga dancehall je lache pas l'affaire mais la house restera mon amour d'enfance et c pour la vie baby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2006

tha playlist Empty
MessageSujet: Alger House   tha playlist Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:09

ça commence bien les debats et les engueulades.

je dirais qu'on est pas obligé d'etre dj en house pour aimer la house. Dj boss a une trés bonne connaissance en la matiere ainsi que l'historique de la musique electronique. C pas pour le deffendre mais ce forum est dedié au amateurs de house.
Le but de ce forum est de promouvoir ce style, et donc pour ceux qui ne connaissent pas ce style peuvent en apprendre ici meme.

bon courrage les gars. et pour les rènes c HAKIM B qui les tiens Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djhakimb.com
Contenu sponsorisé





tha playlist Empty
MessageSujet: Re: tha playlist   tha playlist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tha playlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lol BEN MA PLAYLIST
» My playlist just take a look!!
» Playlist
» Ma playliste House mes Kiffes du moment!!!!!!!!!
» dj adecut playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DJ HAKIM B :: HOUSE MUSIC :: PLAYLISTS-
Sauter vers: